Demande de support

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Général > Outils > Demande de support (2339)

Demande d'assistance, de support ou de renseignement directement au support TELL de AiM Services. Cet outil permet le suivi des demandes et de consulter l'état d'avancement de la résolution des demandes.

La connexion à GLPI (Gestionnaire libre de parc informatique) est réalisée en donnant un identifiant et un mot de passe qui vous est transmis par AiM Services avec le contrat de support de TELL. Si vous ne désirez pas entrer votre identifiant et votre mot de passe à chaque demande ou interrogation, il est possible de les enregistrer avec la fonction d'entrée de l'identifiant et du mot de passe de GLPI en sélectionnant la fonction avec la touche MODIF de la souris ou en exécutant la fonction GLPI Login.

Si vous n'avez pas reçu votre login lors de votre souscription à la maintenance, merci d'en faire la demande à l'adresse: contact@aim-service.ch

Dès à présent, vous pouvez vous connecter à cet outil soit par l'intermédiaire de votre explorateur internet à l'adresse: https://helpdesk.aim-services.ch/glpi soit avec la fonction de demande de support Tell sous: Aide > Demande de support (2339) ou en rajoutant la fonction.

 

ATTENTION: Il est impératif de changer votre mot de passe lors de la première connexion. Celui-ci doit être personnel, ne le communiquer à personne en dehors de votre équipe.

 

Le changement de mot de passe et de langue s'effectue sous Setting.

 

Après l'entrée de l'identifiant et du mot de passe on accède à l'outil de gestion des demandes, problèmes et renseignements.

Sous Accueil vous aurez un aperçu général de tous les statuts des tickets.

 

 

Lors de la saisie de votre ticket, vous devez remplir des champs. L'ajout de votre courriel est facultatif. Néanmoins, celui-ci vous pemet de suivre en direct l'état de votre demande.

Vous pouvez aussi nous envoyer un fichier comme support de type: image, vidéo ou un fichier Tell.

 

Remarque:        La taillage maximale des fichiers est de 10 Mo Max. Pour chaque demande une seule question sera traité à la fois. Nous ne répondrons pas à plusieurs questions                        ouvertes dans le même ticket.

 

 

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GLPI Login, Préférences utilisateurs