Déplacement selon les axes X, Y et Z
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Flèches
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valeurs du pas de la grille
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2D/3D
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[Shift] Flèches
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1/10 valeurs du pas
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2D/3D
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[Ctrl] Flèches
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1/100 valeurs du pas
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2D/3D
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[Shift] [Ctrl] Flèches
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1/1000 valeurs du pas
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2D/3D
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[X] Valeur [Return]
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Déplacement à la coordonnée X
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2D/3D
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[Y] Valeur [Return]
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Déplacement à la coordonnée Y
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2D/3D
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[Z] Valeur [Return]
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Déplacement à la coordonnée Z
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3D
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[DX] Valeur [Return]
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Déplacement relatif à la coordonnée X
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2D/3D
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[DY] Valeur [Return]
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Déplacement relatif à la coordonnée Y
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2D/3D
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[DZ] Valeur [Return]
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Déplacement relatif à la coordonnée Z
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3D
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[DH] Valeur [Return]
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Déplacement horizontal relatif à la coordonnée X
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2D/3D (aussi [DX])
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[DV] Valeur [Return]
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Déplacement vertical relatif à la coordonnée Y
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2D/3D (aussi [DY])
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Déplacement polaire
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[L] Valeur [Return]
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Déplacement polaire de [L] (l’angle étant défini par [P])
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2D
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[P] Valeur [Return]
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Entrée de l’angle pour un déplacement polaire
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2D
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[DP] Valeur [Return]
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Entrée de l’angle relatif pour un déplacement polaire
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2D
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Rotation
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[+]
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Rotation dans le sens horaire, selon le pas défini dans les préférences
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2D/3D
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[-]
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Rotation dans le sens anti-horaire, selon le pas défini dans les préférences
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2D/3D
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[R] Valeur [Return]
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Entrée de l’angle pour une rotation (autour de l'axe des Z)
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2D/3D (aussi [RZ])
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[RX] Valeur [Return]
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Entrée de l’angle pour une rotation autour de l'axe des X
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3D
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[RY] Valeur [Return]
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Entrée de l’angle pour une rotation autour de l'axe des ZY
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3D
|
[DR] Valeur [Return]
|
Entrée de l’angle relatif pour une rotation (autour de l'axe des Z)
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2D/3D (aussi [DRZ])
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[DRX] Valeur [Return]
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Entrée de l’angle relatif pour une rotation autour de l'axe des X
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3D
|
[DRY] Valeur [Return]
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Entrée de l’angle relatif pour une rotation autour de l'axe des Y
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3D
|
Symétrie
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[SY] Valeur [Return]
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Entrée de l’angle d’une droite de symétrie
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2D
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[SX]
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Symétrie par rapport à l'axe des X
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3D
|
[SY]
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Symétrie par rapport à l'axe des Y
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3D
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[SZ]
|
Symétrie par rapport à l'axe des Z
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3D
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Echelle
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[*]
|
Multiplie selon le facteur défini dans les préférences (aussi [Shift]+[*], [Ctrl]+[*])
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2D/3D
|
[/]
|
Divise selon le facteur défini dans les préférences (aussi [Shift]+[/], [Ctrl]+[/])
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2D/3D
|
[S] Valeur [Return]
|
Modification de l’échelle
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2D/3D
|
Nombre de copies
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[N] Valeur [Return]
|
Nombre de copies (déplacement incrémental ou absolu)
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2D/3D
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[NX] Valeur [Return]
|
Nombre de copies en X (déplacement incrémental ou absolu)
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2D
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[NY] Valeur [Return]
|
Nombre de copies en Y (déplacement incrémental ou absolu)
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2D
|
Déplacement relatif à d'autres entités ou à l'origine du dessin
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[HOME]
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Positionnement à l’origine du dessin, du plan de travail courant
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2D/3D
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[Shift] [HOME]
|
Positionnement sur le dernier point digitalisé, ou la dernière origine
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2D/3D
|
[.]
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Positionnement sur une extrémité, un point, un sommet (fonction Recherche point)
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2D/3D
|
[,]
|
Positionnement sur un centre, un milieu (fonction Recherche point milieu)
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2D/3D
|
[;]
|
Position 2D à la verticale d'un point 3D
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3D
|
[:]
|
Positionnement au centre de gravité d'une pièce (fonction Recherche centre gravité)
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2D
|
[O]
|
Positionnement à l'origine d'une pièce (fonction Recherche origine)
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2D
|
[<]
|
Positionnement perpendiculaire à l’élément pointé (fonction Recherche perpendiculaire)
|
2D
|
[>]
|
Positionnement sur l'élément pointé (fonction Recherche élément on)
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2D
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[M] [.]
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Mémorisation puis déplacement relatif
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2D/3D
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