Quatrième onglet de la fonction Anglage , permet de stopper les opérations avant l'anglage proprement dit, et de choisir une matière pour les faces anglées.
Zones principales
Opération booléenne
Permet de générer seulement le volume de trajectoire de l'outil sans faire la différence avec l'objet de départ.
En unissant éventuellement les objets d'anglage.
Matière
Permet d'affecter une matière particulière à la surface usinée.
Si les objets d'anglage sont créés avec l'option ci-dessus, ils héritent de cette matière.
Exemple
Un objet d'anglage a été créé avec l'option « Seulement créer les objets d'anglage / Un objet uni ».
Une matière bleue lui a été donnée avec l'option « Matière face » (ce qui est équivalent à utiliser la fonction Matière objet).
Quand l'option « Seulement créer les objets d'anglage » est Off, les faces d'anglage héritent directement la matière de l'objet outil.
Ce résultat est obtenu automatiquement, si l'option « Matière face » est On, quelque soit l'état du drapeau global Contamination matière On/Off .