Conversions 3D -> 2D

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Diverses options sont proposées pour convertir en 2D des entités 3D.

Convertir à partir de la vue dans une fenêtre 3D : les entités 3D seules (3D -> 2D), ou aussi les entités 2D (3D+2D -> 2D).
Convertir les quatre vues standard du dessin 3D courant (Conv 4 vues).
Convertir une face (plane ou développable) d'un objet volumique (Face -> 2D).
Convertir la ou les faces résultant de la coupe courante (Coupe -> 2D).
Convertir un choix de parties d'objet (une limitation) : faces, arêtes et/ou sommets (Limit -> 2D).

 
Les paramètres de conversion des lignes cachées (selon le type d'affichage) sont modifiables.
Voir Choix ligne cachée, Largeur lignes cachées, Choix couche conversion On/Off, Couche conversion, Type ligne conv., Mode vue cachée.

 

Les entités de conversion sont des pièces qui apparaissent dans la Fenêtre pièces, avec des noms proposés par le système.

Mise en plan

Conversion de zone vue dans une mise en plan : le 3D (fonction 3D -> 2D), avec les entités d'habillage (fonction 3D+2D -> 2D).

 

Rubriques connexes
3D -> 2D , 3D+2D -> 2D , Conv 4 vues , Face -> 2D , Coupe-> 2D , Limit-> 2D , Régénérer conversion