Ajout de fonctions |
|
Les trois zones citées ci-dessous peuvent être personnalisées pour modifier, ajouter ou supprimer des fonctions. Ajout de fonction A l'aide de la souris En cliquant avec la touche MODIF de la souris sur une zone vide du menu, les fonctions de manipulation de fonctions s'affichent :
Ensuite il suffit de faire glisser le curseur jusqu'à la position souhaitée. Raccourci clavier Il est possible de mettre une fonction directement sous un Raccourci clavier. Pour cela, cliquer Modif fonction dans une zone vide du menu, puis dans la fenêtre Dessin, taper le "raccourci clavier" (exemple "Ctrl + F"), ensuite la fenêtre de Sélection d'une fonction s'affiche afin de chois la fonction a mettre sous le raccourci. Même manipulation en passant par "Copie fonction" pour copier une fonction à mettre sous un raccourci clavier. A l'aide du clavier A l'aide des touches clavier [Shift]+[Scroll Lock] il est possible d'ajouter des fonctions dans les trois types de zones décrites ci-dessous. Il faut ensuite cliquer sur le lieu d'accueil de la nouvelle fonction ou de la fonction à modifier.
Choix d'une fonction Une fonction modifiée ou ajoutée est sélectionnée au travers de la fenêtre suivante : Dans la zone de recherche (1), le numéro de la fonction peut être entré directement mais il est également possible de rechercher une fonction en entrant son nom ou une partie de son nom. Exemples:
Les menus, sous-menus et fonctions contenues dans cette zone sont propres à chaque application. Des menus et sous-menus ainsi que des séparations peuvent être configurées en plus des fonctions.
Les modifications de configuration peuvent être sauvegardées à l'aide des fonctions suivantes : Les fonctions contenues dans ces zones sont propres à chaque application. 1. Choisir le lieu d'accueil de la nouvelle fonction 2. Sélectionner la fonction 3. La fonction est installée Les modifications de configuration peuvent être sauvegardées à l'aide des fonctions suivantes : La fenêtre de dessin contient une zone dans laquelle des fonctions peuvent être ajoutées. Le contenu d'une fenêtre de dessin peut être soit affiché en 2D soit en 3D. Pour chacun de ces modes de représentations, des fonctions propres peuvent être ajoutées.
La zone de fonctions de chaque fenêtre de dessin peut être affichée en cliquant sur le symbole "loupe" en à gauche de chacune d'elle.
1. En cliquant avec la touche MODIF de la souris sur une zone vide de la zone d'ajout de fonction 2. Choisir le lieu d'accueil de la nouvelle fonction et sélectionner "Modif fonction" 3. Sélectionner la fonction à installer 4. La nouvelle fonction est installée
Les modifications de configuration peuvent être sauvegardées à l'aide des fonctions suivantes : |