STRUCTURE CARTOUCHE |
|
Table de définition des entrées du cartouche. Cette fonction permet de définir les variables devant être liées aux cartouches. Même si plusieurs cartouches sont utilisés dans une entreprise, une seule structure de cartouche contenant la totalité des variables de ceux-ci est créée.
Table de définition L'information de la structure est divisée en 6 colonnes. 1 - Code Chaque code doit être unique, il est défini par le système en utilisant les quatre premiers caractères du champ libellé; pour éviter les doublons il ajoutera automatiquement un cinquième caractère aux codes. On peut exceptionnellement modifier les codes proposés par le système, sauf ceux précédés d'un « # » qui sont des codes système. Codes système Les codes système permettent de placer dans le cartouche des valeurs connues par le programme.
2 - Libellé Permet de définir le libellé qui s’affichera dans la table des valeurs d’entrées du cartouche. 3 - Largeur Nombre maximum de caractères définissant la taille du champ d’écriture des libellés. 4 - Type Le type de libellé doit être choisi dans la liste suivante.
5 - Glossaire / Format En fonction du type de libellé défini, un glossaire ou un format doit être sélectionné. 6 - Lien base de données ... Remarques Un maximum de 49 lignes peut être insérées. Le fichier contenant la définition de la structure est sauvegardé sous « ../init/bom/TitleBlockDefault.tbd ». Une fois complétée, la structure doit être protégée contre l'écriture, afin qu'elle ne soit pas modifiée.
|