REMPLISSAGE AVEC TEXTURE |
|
Permet de remplir, par l'image choisie, une sélection formant un contour fermé. Un degré de transparence peut être ajouté aux textures utilisées pour remplir des zones 2D. Le degré de transparence est géré par le biais du type de ligne : de 0 (opaque) à 6 (~84% transparent).
Il est désormais possible de superposer plusieurs textures ou remplissages dégradés afin de réaliser des effets graphiques plus sophistiqués.
Remplissage avec texture Auparavant les remplissages avec textures étaient stockés dans le fichier de dessin grâce à un pointeur sur la texture de référence. Dans la version TellWatch2010, les textures utilisées pour le remplissage de zones peuvent être stockées intégralement dans le fichier de dessin permettant ainsi de transmettre le fichier à un autre utilisateur n’ayant pas les textures de référence installées sur son poste de travail.
Cette fonctionnalité est activée ou désactivée par le biais du paramètre « Sauvegarde des images avec le dessin » se trouvant dans les valeurs par défaut de l’utilisateur.
|