Icone mise en plan |
|
Dans l' Éditeur de Dessin, l'emploi de divers icones permet faciliter la reconnaissance des mises en plan associées aux éléments, ceci en mode « Éditeur de Dessin » ou « Mise en plan ». Le petit rectangle bleu signifie qu'une mise en plan est liée à l'objet ou la pièce, donc une mise en plan de détail (Exemple : axe_roue_echapement possède une telle mise en plan associée), Le rectangle avec seulement un coin bleuté indique que l'élément appartient à une mise en plan mélangée, ou d'assemblage (Exemple : platine_arriere apparait dans une mise en plan mélangée), Le rectangle orange indique l'existence d'une mise en plan de tout le dessin, ou mise en plan d'ensemble.
Dans le cas d'objet "mort", sans historique de construction , les icones sont les suivants: objet "mort" lié à une mise en plan de détail, objet "mort" appartenant à une mise en plan mélangée.
Dans le cas d'objet module: élément présent en tant que module ayant une mise en plan liée dans le fichier du module (et non dans le dessin courant).
Dans le mode mise en plan, accessible avec la fonction Fenêtre mise en plan (2195), les icones permettent de connaître la nature des mises en plan. On peut ainsi voir qu'il existe une mise en plan d'ensemble (de tout le dessin) : On reconnaît également les mises en plan de détail avec l'icone: Pour les mises en plan mélangées, assemblages de plusieurs éléments, l'icone est le suivant :
|